Vous êtes de ceux qui pensent que les tenues d’intérieur sont vouées à être insignifiantes et qu’on a le droit de ne pas y mettre le même soin que pour les tenues de ville ou pour le service ? Si oui, apprêtez-vous à changer d’avis. Car c’est extrêmement important de toujours être à son avantage, même quand on est à la maison, qu’on soit seul ou accompagné. Ce n’est pas toujours évident de savoir pour quelle pièce opter pour être décontracté et relax chez soi sans tomber dans le piège du style négligé et du laisser-aller. Savez-vous quelles pièces vous devez privilégier ? Ce qu’il vous faut pour avoir bonne mine et être élégant à la maison ? Pour vous aider à faire la part des choses et le bon choix, voici le mode d’emploi par Christian Cane de cinq pièces qui deviendront vite les incontournables de votre dressing homewear.

La veste d’intérieur ou le peignoir est votre meilleur atout

Vous voulez vous tenir au chaud cet hiver sans pour autant renoncer à être classe et élégant ? La veste d’intérieur est faite pour vous. Pour choisir votre veste d’intérieur, privilégiez celles en coton ou en laine. Le coton est une matière extrêmement douce et chaude, surtout pendant les longues périodes de fraicheur. La laine quant à elle garde très bien la chaleur et est en même temps une matière extrêmement élégante. Dès que vous l’enfilerez, vous n’aurez plus envie de le lâcher et vous aurez tout le temps l’impression d’être dans la chaleur douillette de votre couette. Choisissez une veste d’intérieur à votre taille. Osez les couleurs vives et faites-vous plaisir selon votre goût. De toute façon, vous n’aurez à le porter que dans l’intimité familiale donc lâchez-vous !

pyjama-long-homme-christian-cane-romain-20512

Le pyjama et la chemise de nuit : comment choisir ?

Vous n’avez pas de pyjama ou vous trainez encore dans votre « deux pièces » du temps où vous étiez encore à la fac ? Il est temps de passer à autre chose. Pour dormir confortablement après s’être débarrassé de ses vêtements de ville, rien de tel qu’un bon pyjama ou une chemise de nuit.
Le pyjama et la chemise de nuit vous tiendront au chaud toute la nuit. Selon la saison et la période de l’année, et même en fonction de la matière, ils peuvent vous garder au chaud toute la nuit ou encore être d’une fraicheur rassurante. Choisissez votre pyjama selon votre taille. Qu’il ne soit ni trop grand, ni trop près du corps. Vous pouvez également avoir plusieurs pyjamas selon le type de soirée que vous avez en perspective. Selon qu’il s’agit d’une soirée canapé et DVD entre amis ou d’une soirée en amoureux, vous saurez aisément faire un choix !

Prenez soin de votre lingerie

La lingerie est une pièce qu’on ne voit pas de l’extérieur. Elle a cependant un réel impact sur notre comportement. Par exemple, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, toute personne se sentira plus en confiance lorsqu’elle aura mis de jolis sous-vêtements et banale lorsque ses sous-vêtements seront banals. Il faut donc choisir une lingerie agréable, quelle que soit la circonstance ; que ce soit pour aller travailler, pour rester seule dans sa chambre où pour un tête-à-tête avec son ou sa partenaire. C’est toujours agréable pour le mental.
Choisissez différents types de lingerie afin d’avoir un large choix selon les circonstances qui se présentent à vous. Suivez votre goût et faites-vous plaisir ! Après tout, vous êtes la première personne à qui vous devez plaire.

christian-cane-tolede-pyjama

Optez pour l’ensemble d’intérieur t-shirt et short

Que vous soyez un homme ou une femme, l’ensemble d’intérieur t-shirt et short a tout pour vous séduire. C’est une pièce phare en ce sens qu’elle vous permet d’adopter le style décontracté typique, d’être complètement relax avec votre tenue et elle peut même s’adapter à vos petites soirées cocooning entre potes. C’est un look maison très agréable.
Pour les femmes, vous apprécierez aussi si vous passez votre journée seule ou même accompagnée, un ensemble sous vêtement et t-shirt. Mais ici, il faudra absolument que le t-shirt descende un peu. Vous serez nettement plus à l’aise (et vous pourriez même vous sentir sexy !).

Choisissez avec soin la robe de chambre

Circuler chez soi sans se prendre la tête quand on rentre du boulot, ça n’a pas de prix. C’est justement pour réaliser ce vœu cher à tous que la robe de chambre existe. Cette pièce a été conçue spécialement pour vous faciliter la vie. Eh oui ! Être élégante en robe de chambre est aujourd’hui possible. Finies les robes de chambre peu flatteuses pour votre silhouette. Vous savez, celles qui vous boudinent et où vous vous perdez presque ! Optez à présent pour des robes de chambre raffinées, qui vous font paraitre au top de votre forme et qui donnent presque l’impression d’être faits sur mesure !
Pour choisir votre robe de chambre, optez plutôt pour une couleur chaude, qui vous va au teint. C’est toujours agréable de se regarder dans un miroir et de se trouver resplendissant même en robe de chambre !
Christian Cane, fabricant spécialisé en vêtements d’intérieur, vous propose une large gamme de tenues autant pour hommes que pour femmes. Ce sont des tenues qui vous permettent d’être class à tout moment sans pour autant renoncer au confort qui vous est si cher.
Que ce soit pour suivre un film entre amis le soir, pour passer la journée, seul ou même pour une journée en famille à la maison, pas question de se laisser aller et de négliger l’image qu’on renvoie ! C’est important de se sentir à la fois bien à tout point de vue où qu’on soit et quoi qu’on veuille faire. Il faut donc opter pour des tenues d’intérieur intéressantes, décontractées et élégantes.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.